vendredi 28 novembre 2014

#1 Salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil 2014



Helloooo =)
Et ouiiii... Je vous annonce que je serai samedi 28 novembre à Montreuil, au salon du livre de la presse et de la jeunesse !!! 
Mon premier salon, et j'ai vraiment vraiment hâte♥ Des blogueurs que j'ai rencontré sur la blogo, que j'ai hâte hâte de rencontrer =) *-* Et d'autres que je ne verrai pas, malheureusement :( <3 Et aussi des auteurs...
Et je remercie aussi ma marraine de m'accompagner♥ !!! Très très contente de le faire avec elle<3

Je vous présente donc mon planning pour cette journée♥ :

Je pars de Lyon à partir de 7h00 (environ), et je serai donc au salon à partir de son ouverture, c'est à dire, 10h00, ou peut-être même avant =)
Et je repartirai le soir même, à 18h10 par là ;)

10h30 : Cat Clarke (Robert Laffont) D42

11h30 : Cathy Cassidy (Nathan Jeunesse) C23

13h30 : Victor Dixen (Gallimard Jeunesse) H20

15h00 : Rencontre entre blogueurs, sur le stand de Robert Laffont D42

16h30 : Carina Rozenfeld (Robert Laffont) D42

17h00 : Marilou Aznar (Casterman) H16

17h30 : Emmanuelle de Jesus (Black Moon) C31

Rawia Arroum (Black Moon) C31

18h00 : Vincent Villeminot (Nathan Jeunesse) C23


Par contre, je ne sais pas si j'aurai le temps de rencontrer Vincent Villeminot, car je dois partir au plus tard à 18h10, mon train étant pour 18h50... Mais autrement, ce n'est pas bien grave ;)


Les livres que j'emmène :


Les livres que je compte acheter :

La symphonie des abysses : tome 2, de Carina Rozenfeld.
→ Juste obligée♥ !!! En plus, je pourrai me le faire dédicacer, alors je suis super contente *-*

Phaenix : tome 1, de Carina Rozenfeld (aussi :D)
→ Je ne suis pas sûr... Mais j'ai très envie de découvrir une autre de ses séries, et celle-là me tente pas mal x') 

Animale, de Victor Dixen.
→ Avec la chronique de mon amie Syb, elle m'a convaincu... En plus, elle sera aussi au salon et se fera dédicacer ce roman ;)

A Kiss in the Dark, de Cat Clarke.
→ Celui-là non plus je ne suis pas sûr, 

Eleanor and Park, de Rainbow Rowell.
→ Un livre qui a eu beaucoup de succès sur la blogo, avec de superbes critiques qui m'ont convaincues♥

Réseau(x) : tome 1, de Vincent Villeminot.
→ Ce n'est donc pas sûr, car je comptais en même temps me le faire dédicacer =/ ;)


Je serai habillée... 
Pour me repérer, j'aurai un pantalon gris, avec une "veste" gris, un peu sport on peut dire... Et un sweet blanc et gris, où c'est écrit "L'amour" "toujours" :D
→ Je mettrai une photo sur Twitter, demain... Comme ça, vous serez à quoii je ressemble, et vous pourrez venir me voir, si vous voulez bien sûr♥  
Mais je serai ravie de vous rencontrer, ne vous inquiétez pas !!! *-*


 J'ai donc qu'une hâte, être demainnnn *-* Je vous préviens, je serai sans doute un peu timide au début...♥ 
Je vous fais plein de bisous<3 Et je vous dis... A demain, pour ceux que je croiserai *-*


15 commentaires:

  1. Trop pressée de te voir!!!♥
    J-1!!!!!!
    Moi aussi je suis timide ^^
    A demain Léna ♥ =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite Syb adorée♥♥♥
      Punaise punaiseeeeee (: !!!
      Je sais même pas si je vais réussir à dormir, même si je suis crevée ^.^
      Bisoussss♥♥♥

      Supprimer
  2. Mais euuhhhh ! Je ne vais pas te voir moua ! :'( Mais profite bien en tout cas ! :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. x'( :'( ♥ Une prochaine foissss *-*
      Merciii en tout cas... Je vous montrerai des photos (= <3

      Supprimer
    2. J'espère ! *-* ♥
      De rien ! :) Y'a intérêt ! :P x)

      Supprimer
  3. J'aurais bien aimé y aller ! Mais la Suède ça fait un peu loin. Super programme, passe une bonne journée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouiii... La Suède, c'est pas à côté - -' ♥ Je posterai quelques photos ! (:
      Merciii beaucoup *-*

      Supprimer
  4. C'est demain!!! Passe une bonne journée <3 Je ne te croiserai pas malheureusement puisque je n'y serai que dimanche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo... Dommage :(
      J'espère que tu as passé un bon dimanche ! ^.^

      Supprimer
  5. Quelle chance !!!
    Suis je la suite à ne pas y aller ou quoi ?? :((((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ Dommage... J'espère que tu pourras y aller l'année prochaine *-* (:

      Supprimer
  6. Hum... Si je me suis bien souvenue le nom de ton blog, je crois que nous nous sommes rencontrées dans la file pour la dédicace de Carina Rozenfeld :p (Si je me suis trompée de personne, j'aurai l'air bête haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, on s'est bien croisé ! ^.^ C'était super bien<3 !

      Supprimer
  7. J'espère que tu as bien profité ♥

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !