♥Une romance et une plume à découvrir♥

dimanche 31 mai 2015

#10 Tag : The Courtship Book Tag

 https://abookishowl.wordpress.com
Hellooo :)
 On se retrouve aujourd'hui pour un tag ! J'ai trouvé ça sympa d'en faire un le jour de la fête des mères, et Ninouille, du blog Livres de cœur, m'avait tagué. (Merciii beaucoup de m'avoir tagué, d'ailleurs :)
Donc voiciii mes réponses :p


Phase 1 : Initial attraction  → un livre que j'ai acheté à cause de la couverture ?
Juste à cause de la couverture ?! x) Alors, dernièrement je dirai... (je vais voir dans ma biblio :'D)
 Couverture La Sélection, tome 4 : L'Héritière
Je trouve la couverture juste super belle *-* 

Phase 2 : First impressions → un livre que vous avez pris pour son résumé ?
Celui-là♥ J'étais obligée de prendre ce livre, le résumé est vraiment tentant et la mise en forme super originale :)
Couverture Si loin de toiCouverture : Si loin de toi

Phase 3 : Sweet talk  → un livre avec une belle écriture ?

J'avais lu Cruelles de cette auteur, et j'ai donc pris ce livre-là car Cat Clarke possède une plume magnifique(Bon, le résumé, la couverture me tentait aussi mais bon x')
Couverture A kiss in the dark
 
Phase 4 : First date → le premier tome d'une série qui t'a vraiment donné envie de lire le reste de la saga ?
Je suis obligée de mettre une de mes trilogies chouchous♥ ! C'est bien sûr Delirium, de Lauren Olivier :) La fin du premier tome était insoutenable, et je voulais absolument la suite^^'


Phase 5 : Late night phone calls  → un livre qui t'a tenue éveillée toute la nuit ?
Dernièrement, il y a eu Easy, que j'ai adoré♥ *-*
Couverture Easy

Phase 6 : Always on my mind → un livre auquel je ne peux pas m'arrêter de penser ?
  Il y en a quelques uns, mais si je devais vous en dire qu'un ce serait...
 Couverture Les Anges déchus, tome 1 : Hush, Hush
Et ce premier tome, car je suis totalement fan de la rencontre entre Nora et Patch et que leur histoire est tout simplement géniale et addictive♥  
(Et Patch *-* ... Bas c'est Patch quoii :')


Phase 7 : Getting physical → un livre dont tu aimes le toucher ?
Les 2 premiers tomes de Insaisissable (car je n'ai pas encore le troisième :p) ... Les couvertures sont toutes douces et je suis, surtout, complètement fan de la couverture du premier tome :p
Couverture Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas

Phase 8 - Meeting the parents → un livre que tu recommanderais à ta famille et à tes amis ?
Ma maman me le conseillait depuis pas mal de temps, et je l'ai enfin lu ! Et c'est Le lion, de Joseph Kessel. Ce livre est génial et je le recommande à tout le monde♥ :)


Phase 9 : Thinking about the future → un livre ou une série que tu vas relire plusieurs fois dans le futur ?
Je n'ai jamais relu de livres jusqu'à présent... Mais je sais que je relirai ce livre, car l'histoire d'amour est magnifique et j'ai eu un beau coup de coeur pour cette histoire♥ :)

Couverture Eleanor & Park
 

Phase 10 : Share the love → qui tagues-tu ?
J'aimerai beaucoup connaître les réponses de^^ :
- MissNana♥, du blog Ado Lectrice.
- Les Petites Lectrices♥, du blog Les Petites Lectrices.
 - Fanny♥, du blog Livresquement.
- Lily Martinez♥, du blog Plaisir De Lire.


J'espère que ce Tag vous a plu, et je remercie encore Ninouille♥ de m'avoir tagué :) !

lundi 25 mai 2015

#40 C'est lundi, que lisez-vous ?

Coucouuuu :)
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end de 3 jours :D Moii je commence bien la semaine, car j'ai cassé mon tel - -' Pas une égratignure ni rien, mais c'est à l'intérieur que c'est cassé (je l'ai fait tomber de l'escalier... Une vraie douée x') Du coup, je serai encore moins dispo que d'habitude =/ (Et avec l'internat c'est pas galère du tout^^')
Mais bon, c'est bientôt les vacances alors ça va aller :'p


C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. La semaine passée, j'ai lu :
 Couverture Easy
 Easy, de Tamara Webber.

→ Une lecture que j'ai adoré ! Pour se détendre et suivre une romance attachante, rien de mieux que de se plonger dans Easy :)


2. En ce moment, je lis :
Vent d'espoirs, de Monique Massot.

→ Le sujet m'intéresse beaucoup car je n'ai pas pratiquement pas lu de livre traitant ce sujet... C'est sur la colonisation de l'Algérie, on suit une jeune femme qui part dans ce pays au 19ème siècle :) 
J'ai vraiment hâte de poursuivre ma lecture !


3. Ensuite, je lirai sûrement...
Couverture Mission Nouvelle Terre, tome 1 : Glow
Glow, tome 1 : Mission Nouvelle Terre, d'Amy Kathleen Ryan.

→ J'espère qu'on pourra commencer notre LC, avec Camille♥... Ce livre me tente de + en + :p


Un début de semaine qui commence assez mal, on va dire x') Mais j'espère que ça ira mieux :p
Je vous souhaite de belles lectures (=
Bisoussss

mercredi 20 mai 2015

#44 Chronique : Wonder Mum, tome 2

Couverture Wonder mum, tome 2  Auteur : Serena Giuliano Laktaf
  
Édition : Éditions Baudelaire, collection L'étincelle
  
Nombre de pages : 106 pages
  
Date de sortie :  avril 2015
  
Prix :  9,90 euros
  
Résumé :

  "Succès littéraire de l’année 2014, Wonder Mum nous a fait découvrir avec son ton inimitable les coulisses de l’univers merveilleux de la parentalité.
Elle s’attaque aujourd’hui à un sujet ô combien sensible : les amies. Et il y en a des choses à dire sur celles qui partagent nos vies… toutes nos vies ! Nos amies « multifonctions », nos couteaux suisses humains en quelque sorte, toujours présentes pour nous aider.
Et quand c’est Serena qui en parle… attention, ça va piquer !"


Mon avis :

Je tiens tout d'abord à remercier chaleureusement les éditions Baudelaire pour cet envoi ! Je ne connaissais pas du tout cette auteur/blogueuse, et j'ai adoré découvrir sa plume, cet histoire :) 

Ce livre parle donc de l'amitié. A travers diverses situations, nous voyons qu'avoir des amies est vraiment important dans la vie. 
Tout au long de notre parcourt, à l'école, au travail, nous rencontrons des personnes : amitié "temporaire" ou qui durera toute notre vie, ces personnes jouent un rôle primordial car c'est avec elles que nous allons partager nos joies, nos déceptions, etc

C'est sous forme de sms, de dialogues, de questions/réponses, que l'auteur nous livre des moments de notre vie que nous partageons avec nos amies. 
Drôles, vraies, captivantes, on prend vraiment plaisir à lire ces anecdotes ! De nombreux sujets, comme l'amour, la grossesse, les soirées, sont évoquées avec énormément d'humour.
Une lecture sans prise de tête et cool, à lire absolument !

La plume de l'auteur est pleine de fraîcheur et super sympa à lire ! Durant cette lecture, Serena Giuliano Laktaf nous apporte une vraie bouchée d'air : on ne peut que rigoler et savourer ces petites anecdotes...

La couverture représente très bien l'aspect de ce livre ! Les personnages nous font beaucoup rires et sont attachants. Je trouve que les costumes sont vraiment bien fait, et tapent à l’œil ;)

Pour finir, je vous recommande cette lecture si vous voulez rire et passez un très bon moment, décontracté !
J'espère qu'il y aura un troisième tome, car ce qu'elle écrit est juste excellent^^


Une merveilleuse lecture pour des anecdotes remplies d'humour, rigolotes et vraies ! 


"Une amie c'est nul, parce que ça devient indispensable, ça devient une évidence, un réflexe pour raconter une connerie ou chialer un bon coup."


Encore merciii aux éditions Baudelaires !^^




Livre lu pour le challenge :

http://aufildespages.actifforum.com/

lundi 18 mai 2015

#39 C'est lundi, que lisez-vous ?

Helloooo :)
Et voilààà... Un bon week-end de 4 jours de fini =/ C'est passé vraiment vite, mais bon^^' C'est bientôt les vacances alors ça va :'D
En tout cas, j'espère que ce week-end s'est bien passé pour vous :)


C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. La semaine passée, j'ai lu :
 Couverture Wonder mum, tome 2
Wonder mum : tome 2, de Serena Giuliano Laktaf.
→ Une lecture que j'ai beaucoup aimé ! Le concept est original et super sympa à lire =)

 
Melissa, de Sam Carda.

→ J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et à la façon dont les sentiments des personnages étaient exprimés... Mais à partir de la moitié de l'histoire, j'ai eu une sorte de "déclic" et j'ai beaucoup plus accroché^^'
 

2. En ce moment, je lis :
Couverture Easy
 Easy, de Tamara Webber.

→ Une petite lecture détente que j'adore ! Les personnages sont super attachants et l'histoire est vraiment captivante♥ :D D'ailleurs, je l'ai presque fini... :( x)

 
Vent d'espoirs, de Monique Massot.

→ Je viens tout juste de commencer cette lecture... Je vous en reparle prochainement :)

3. Ensuite, je lirai sûrement...
Couverture Mission Nouvelle Terre, tome 1 : Glow
Glow, tome 1 : Mission Nouvelle Terre, d'Amy Kathleen Ryan.

→ Une LC avec Camille♥, du blog L'escapade livresque. On avait prévu de la faire il y a un moment, puis on n'avait pas pu... Du coup, mieux vaut tard que jamais :'D


Voilààà pour cette semaine^^
Et vous, quelle est votre lecture du moment ? ;)
Bisoussss

dimanche 17 mai 2015

#9 In My Mailbox

Coucouuuu :)
Cela fait un moment que je ne vous ai pas montrer mes derniers achats ou réceptions... Je vais donc essayer de vous montrer ce que j'ai reçu depuis la dernière fois que j'ai posté un In my mailbox ;)


C'est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren, et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog Lire ou mourir.
 C'est donc un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Services presses :

http://un-univers-de-livres.blogspot.fr/2015/03/36-chronique-comme-des-images.htmlhttp://un-univers-de-livres.blogspot.fr/2015/04/39-chronique-les-petites-reines.htmlCouverture Le journal de Gurty

Je remercie énormément les éditions Sarbacane pour ces envois ! :) 
Comme des images a donc été ma première lecture dans cette maison d'éditon. Je l'ai lu en à peine 2 jours tellement j'ai aimé *-*
Les petites reines a été ma deuxième lecture de la collection , et j'ai aussi adoré♥ cette lecture :)
Et j'ai découvert la collection Pépix avec Le journal de Gurty qui est un vrai coup de ♥ ! =)



→ Je suis justement en train de lire Melissa, et... Si j'adore l'intrigue, je n'arrive pas tellement à être à fond dans l'histoire. Je vous expliquerai dans ma chronique ;)
Merciii à l'auteur pour cet envoi ! 


http://img.livraddict.com/covers/154/154404/couv37998650.jpg

Je lis aussi en parallèle Wonder Mum, que les éditions Baudelaires m'ont envoyé :) Très sympa à lire, avec une mise en page originale que j'aime bien^^

 Vent d'espoirs est donc le second roman que je vais découvrir chez les éditions AETH... Vraiment hâte =)

 → Je remercie également ces 2 maisons d'édition pour ces envois !


 Livres gagnés :

Couverture Les 100, tome 3 : Retour

Le suivant sur la liste, je l'ai gagné lors d'un concours :)
Nos faces cachées, c'était sur Twitter avec le #jeveuxlire de Booknode =)
 Les 100, tome 3 : Retour, sur Twitter également, grâce à la collection R.


 Vente privée Michel Lafon :

Couverture L'Héritage des Darcer, tome 1Couverture L'Héritage des Darcer, tome 2 : AllégeanceCouverture L'Héritage des Darcer, tome 3 : La Relève
La trilogie L'Héritage des Darcer, de Marie Caillet.

 → Les couvertures sont juste magnifiques♥ et j'avais beaucoup envie de découvrir cette trilogie *-* D'ailleurs, ma chronique sur le tome 1 arrive bientôt ;)


 Les e-books qui ont rejoins ma Kindle :

Couverture Humaine, tome 2 : Âmes SoeursCouverture EasyCouverture Abandon, tome 3Couverture Birth Marked, tome 3 : Captive

Couverture Ailes / Wings, tome 4 : DestinéeCouverture Violet White, tome 2 : Quand j'ai voulu revoir le diableCouverture Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du mondeCouverture Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

Si vous voulez voir le résumé d'un livre en particulier, vous pouvez cliquer sur sa couverture ;)


Cadeau :

Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer.

→ Un gage que j'ai fait avec une amie, et j'ai gagné x') Du coup, elle m'a offert un livre :D


Mes derniers achats :

Couverture La Sélection, tome 4 : L'HéritièreCouverture Morwenna

La Sélection, tome 4 : L'Héritière, de Kiera Cass.

→ La Sélection est une de mes sagas préféré... Du coup, je n'ai as hésité à acheter ce dernier tome♥ =)


Morwenna, de Jo Walton.

→ Je devais choisir un livre sur France Loisirs, et le résumé m'intriguait beaucoup du coup j'ai choisi celui-là^^


L'héritière : tome 1, de Melinda Salisbury.

→ J'avais lu le résumé et je trouvais que ça ressemblait beaucoup à Insaisissable... Et j'ai lu la chronique de Cassandra♥ qui m'a donné très envie de découvrir cette histoire ! :')


Voilààà donc mes derniers achats, SP, etc. :)
Dites-moi si vous en avez lu ou que vous avez envie de lire♥^^
Bisoussss