dimanche 1 novembre 2015

Challenge : Jeunesse / Young Adult #5

http://mutietseslivres.com/2015/10/01/challenge-jeunesse-young-adult-5/#comment-10344
 
Hello :)
Allez, c'est repartie pour une année ! Je m'étais déjà inscrite l'année dernière pour ce challenge, et c'est avec joie que je m'inscris pour cette 5ème saison ^-^

→ Si vous voulez participer à ce challenge, dites-le à Muti sur son blog, muti et ses livres.


Le Principe :

Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories suivante : (une catégorie = un nombre de livres) allant de 10 livres à 100, de quoi satisfaire les petits et les gros lecteurs du genre.

Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages
Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)


Les dates :
 
Il se déroulera sur 1 an à partir du premier du 1er octobre 2015 et jusqu’au 30 septembre 2016.


Ma catégorie ? :

 J'ai donc choisi la 3ème catégorie, À pieds joints dans la marelle, où il faudra que je lise au moins 35 livres !


Et vous, participez-vous à ce challenge ? ^-^
Bisoussss
 

21 commentaires:

  1. Le challenge me tente beaucoup ! ^^ Bon challenge ! Je suivrais ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous participerez alors ! :)
      Merci♥

      Supprimer
    2. Et bien on pense le faire ! ^^ ♥
      Mais donc il faut mettre un commentaire sur le blog de Muti dès qu'une chronique rentre dans le challenge ? ^^

      Camille :)

      Supprimer
    3. Ho chouette :) !❤️
      Voui ! Vous faites d'abord un article pour présenter le challenge, pour dire dans quelle catégorie vous souhaitez être. Puis après, à chaque fois que vous faites une chronique vous mettez le lien de celle-ci par commentaire sur le blog de Muti :)

      Supprimer
    4. D'accord ! Merci beaucoup ^-^ :) ❤

      Camille :)

      Supprimer
  2. Bon challenge Léna !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme challenge, ça a l'air très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très sympa à faire durant l'année, j'avais beaucoup aimé le faire l'année dernière ! =)

      Supprimer
  4. Bonne chance pour ce challenge ! J'ai hâte de voir quels livres tu vas mettre dans cette catégorie ; son titre n'est pas très explicite. ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Émilie :) Ce sont tous les livres jeunes adultes ou jeunesses ! Par exemple, Hunger Games, etc. ;)

      Supprimer
  5. Bon challenge ! Même si je ne pense pas le faire :)

    RépondreSupprimer
  6. 35 c'est jouabla avec toutes les merveilles qui sortent tous les ans, de mieux en mieux chaque année d'ailleurs! :p
    Bon challenge! :D

    RépondreSupprimer
  7. JE VOULAIS DIRE JOUABLE PAS JOUABLA... Un jour j'apprendrai à me relire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi t'inquiète ça arrive :'D
      Oui, l'année dernière j'ai largement atteint cet objectif. ;)
      Merci !

      Supprimer
  8. Sympa comme challenge ! Je ne pense pas m'inscrire v que j'essaie de diversifier au mieux mes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis beaucoup de ce genre, du coup je me lance dans ce challenge :) !

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !