lundi 8 septembre 2014

#4 C'est lundi, que lisez-vous ?



Coucou^^
J'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde, et que vous allez bien =) 
J'ai décidé de quand même faire ce rendez-vous, mais je préfère vous prévenir que vu que je suis à l'internat, je n'ai plus trop le temps de lire x'( Alors je n'avance pas beaucoup dans mes lectures, à mon grand désespoir - -' ...
 
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.
  
Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. La semaine passée, j'ai lu :

Malheureusement, je n'ai rien lu... Je n'ai même pas eu le temps de finir Lucian =(


2. En ce moment, je lis :

 Couverture Lucian

Lucian, d'Isabel Abedi.
 

 3. Ensuite, je lirai sûrement...

Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige

Les étoiles de Noss Head : tome 1 Vertige, de Sophie Jomain.


C'est donc une semaine... Lamentable ?!? :'D Mais avec l'internat, les heures d'études, etc. Il faut que je trouve du temps^^' Je suis quand même triste de n'avoir pas eu le temps de finir une lecture =(
J'espère que votre semaine a été meilleure que la mienne, et on se trouve donc la semaine prochaine *-* 
Bisousss♥ 


27 commentaires:

  1. Houla, l'internat, c'est pas trop dur ?
    J'espère que tu arriveras à lire plus cette semaine, bonnes lectures à toi :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu strict mais ça va ;) j'espère aussi^^' merciii et a toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) je te souhaite aussi une belle semaine livresque ;)

      Supprimer
  3. ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. les étoiles de noss head me tente beaucoup !
    en tout cas je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aurai le temps de le lire cette semaine =) une bonne semaine de lectures a toii (:

      Supprimer
  5. Lucian a l'air vraiment pas mal ! Je suis pressée de voir ton avis !

    passe une belle semaine Mlle <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'aime bien Lucian ^.^ une belle semaine a toii aussi :) bisous♡

      Supprimer
  6. J'espère que tu vas pouvoir retrouver ton rythme. Après les vacances, ça prend toujours un peu de temps pour retrouver ses repères.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai... Quand on est en vacances on n'a pas de planning tandis que maintenant^^'
      Mercii beaucoup, et une bonne semaine a toii aussi (=

      Supprimer
  7. Il y a beaucoup de filles dans ma classe qui sont internes aussi. Personnellement, je ne pourrais pas tenir, ma petite chambre me manquerait trop, et puis ne jamais sortir du lycée... Tu réussis quand même à avoir un accès internet ? Ça se passe bien sinon, elle est sympa la fille avec qui tu es dans la chambre ?

    Enfin bref: je te souhaite bien du courage, et une excellente semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ma chambre me manque un peu, mais a l'internat, on est dans nos chambres juste pour dormir autrement c'est fermé =/ j'ai internet sur mon tel et au CDI alors ça va ;) et ma coloc est super gentille ! *-*
      A toii aussi une magnifique semaine (: bisous♡

      Supprimer
  8. Coucou :-)
    Ces deux livres me donnent envie !
    Hâte de lire ta chronique ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je posterai bientôt ma chronique sur Lucian =)
      Passe un bon weekend *-*
      Bisous

      Supprimer
  9. J'espère que tu aimeras plus Lucian que moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je posterai bientôt ma chronique ;) Mystère mystère xD *-*

      Supprimer
  10. J'ai finiiiiiii Les étoiles de Noss Head ! Trop trop top comme lecture !

    Tu me diras où tu en es ! J'espère que tu aimes autant que moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo ! Jsuis trop contente pour toii♡ Moi j'en suis encore au début :p j'avance comme je peux ;D je te dirai...
      Bisous♡

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !