lundi 27 avril 2015

#36 C'est lundi, que lisez-vous ?

Coucouuuu :)
 Et voilà... Les vacances sont finies, et les cours reprennent x') Pour ceux qui commencent les vacances, je leur souhaite 2 belles semaines !^^ Et pour ceux qui reprennent les cours comme moi, et bas... Bonne chance ! :'D
Niveau "lectures", je n'ai pas lu grand chose durant ces vacances... D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de changer le design du blog^^' Brefff... En retard, mais vous devez avoir l'habitude à force, nan ?!? :p


C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. La semaine passée, j'ai lu :
Couverture L'Héritage des Darcer, tome 1
 L'Héritage des Darcer : tome 1, de Marie Caillet.

→ Une lecture que j'aime pas mal aimé, même beaucoup :) Je ne lis pas beaucoup de fantaisie, et j'ai été ravie de découvrir cette histoire !


2. En ce moment, je lis :
Couverture Le journal de Gurty
Le Journal de Gurty, de Bertrand Santini.

→ Une histoire assez rigolote que j'adore ! :) Suivre les aventures d'un chien est assez amusant, et certaines de ses pensées font vraiment réfléchir^^

3. Ensuite, je lirai sûrement...
 
Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas, de Tahereh Mafi.

→ Une LC avec Pauline♥ que j'ai hâte de commencer ! La fin du premier tome était insoutenable, et j'ai hâte de retrouver Juliette =)

Et c'est parti pour une nouvelle semaine ! :)
Et vous, qu'elles ont été vos dernières lectures ?^^
Bisousssss

20 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ne m'échappe pas est génial ;) Bonnes lectures et bon courage pour ta rentrée... moi je commence seulement les vacances ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Ne m'échappe pas ! :) j'en suis au milieu de l'histoire et j'ai hâte de connaître la suite :p
      Mercii beaucoup^^ passe de bonnes vacances ;)

      Supprimer
  3. Comme dit Tess, bon courage pour ta rentrée (même si je commence seulement maintenant mes vacances ^^) ! :)
    Ta lecture en cours et celle passée sont deux romans que j'ai adoré ! Tellement adoré même que ce fut des coups de cœur les deux ;)
    Bonne lecture et bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas juste que j'ai cours :'D
      Hooo... J'adore Insaisissable, tome 2 pour l'instant :)
      Mercii beaucoup =) a toi aussi ;)

      Supprimer
  4. l'héritage des darcers me tente beacoup ! j'ai égalemet le tome 2 de insaisissable dans ma pal ! je pense le lire prochainement !
    bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super alors ! Tu me diras ce que tu en penses ? ;)
      Belle semaine à toi aussi :p

      Supprimer
  5. J'espère que ta rentrée se passe bien ;) Bonne semaine et profite de tes lectures! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup ! :) je te souhaite aussi de bonnes lectures =)

      Supprimer
  6. Je vais bientôt commencer Le journal de Gurty ! Et j'avais adoré le second tome d'Insaisissable. Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un coup de cœur pour ce livre ! :) La trilogie Insaisissable est super bien sérieux *-*
      Bisous <3

      Supprimer
  7. J'espère que tu ne seras pas déçue avec le deuxième tome d'Insaisissable que j'ai adoré :D
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas, car pour l'instant j'adore :') <3
      Merciii ^.^

      Supprimer
  8. J'ai beaucoup aimé le journal de Gurty!!!!
    Bisousss♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coup de cœur pour ce livre *-*
      Bisoussss <3 :)

      Supprimer
  9. Je suis trop jalouse j'aimerais tellement pouvoir redécouvrir Insaisissable <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi... La plume de l'auteur, l'histoire, les personnages,... C'est juste géniale ^.^

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !