dimanche 29 octobre 2017

#31 In My Mailbox



Hello :D !
Je reviens avec ce petit rendez-vous pour vous présenter les derniers livres qui ont rejoint ma pile à lire, pal pour les intimes ;) ! Le dernier In My Mailbox que je vous ai présentés date d'avril, je n'ai pas été très régulière car *la plupart du temps* je lisais le roman que je recevais ou achetais rapidement, alors bon... Autrement, je vous le montrais sur les réseaux sociaux, mais je vais essayer de vous présenter plus souvent ces livres qui rejoignent ma bibliothèque !


Ce rendez-vous a été mis en place par Kristi, du blog The Story Siren, et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. Chaque semaine, on montre les livres qu'on a acheté, emprunté à la bibliothèque ou alors reçu dans notre boîte aux lettres.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog Lire ou mourir.


La réception surprise de la semaine !

  • Je volais je le jure, de Didier Pobel.
J'avais été très touchée par Maman aime danser de cet auteur, alors je suis heureuse de pouvoir retrouver sa plume poétique dans cette nouvelle histoire qui s'annonce très belle, remplie de douces réflexions...

Voici le résumé :
  "Un matin, après un rêve agité, Grégoire Avexa se transforme en oiseau. Du ciel, le lycéen voit les recherches qui s'organisent pour le retrouver. Il essaie de comprendre ce qui lui est arrivé."


De futures lectures promettantes !

  • Relentless : tome 1, de Karen Lynch.
J'adore ce genre de livre ! Zéro hésitation, surtout lorsque l'histoire est traduite par Laure Valentin et qu'elle est gratuite en ce moment, en format ebook !! Hâte de me plonger dans cette nouvelle saga...



  • La Sélection, tome 5 : La couronne, de Kiera Cass.
Et voilà, je vais terminer cette saga que j'affectionne tant... Je retarde ce moment depuis deux ans maintenant, mais heureusement, Lilou sera là pour m'accompagner dans cette épreuve !...



Et vous, quelles sont les derniers livres qui ont rejoint votre biblio ? :D
Bonne soirée, bisous <3

(Image prise sur We Heart It)


20 commentaires:

  1. Belles réceptions ! :)
    J'espère que tu auras de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais que La Sélection.^^
    Tu as de belles acquisitions en tout cas. Bonne découverte !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la même réception surprise ^_^ J'ai été un peu déçue par le dernier tome de La Sélection, j'espère que ce ne sera pas ton cas. Bonnes lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l'histoire nous plaira^^ J'aime tellement ce genre de surprise, c'est trop chouette :D ! Oh mince alors, j'espère aussi j'aime énormément cette saga <3

      Supprimer
  4. Les blocages qu'on fait parfois pour finir une série XD
    J'espère que cette lecture va te plaire, et les autres aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop, pas envie de quitter l'univers ni les personnages, je suis trop triste :( :( :(
      J'espère aussi merci :D !! J'ai déjà terminé Relentless que j'ai beaucoup apprécié malgré quelques petits défauts^^ !

      Supprimer
  5. Je voulais, je le jure a l'air vraiment sympa tu m'a bien donné envie. En tout cas ce sont de jolis réceptions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir l'histoire !! J'espère que tu auras l'occasion de le lire :)

      Supprimer
  6. Belles réceptions !
    Je te souhaite de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu passeras de super moments de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a Relentless qui m'a déjà beaucoup plu, j'espère qu'il en sera de même pour les autres^^

      Supprimer
  8. De belles acquisitions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai également reçu et lu "Je volais je le jure" et j'ai a-do-ré ! J'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ta chronique, elle raconte bien l'histoire du roman qui est remplie de poésie, et de sujets importants !

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !